Vos hôtes
Rencontrez vos charmants hôtes, prêts à vous accueillir dans un cadre authentique, chaleureux et convivial, pour un séjour inoubliable.
Quelques mots de la part de vos hôtes...
La Sauternaise: pourquoi, comment...
"Je vis avec ma femme Pascale et nos deux enfants, Charles et Rachèle, dans une maison au milieu des vignes sur la propriété viticole d'un premier grand cru classé en 1855 de Sauternes pour lequel j'oeuvre depuis plus de dix ans maintenant". Lors d'une de nos toutes premières promenades dominicales, à notre arrivée dans la région, nous avions eu le coup de coeur pour cet ancien "Office de Dégustation" situé au coeur même du village.
Quelques années plus tard, nous avons eu la chance de pouvoir l'acquérir et nous nous sommes alors longuement interrogés sur ce que nous allions faire de cette pittoresque demeure du XVIII ème siècle située à quelques centaines de mètres à vol d'oiseau de chez nous.
Soyez assurés de notre écoute et de toutes nos attentions pour faire de votre séjour chez nous un moment inoubliable..."
"Nous nous devions d’honorer cet héritage, ce lieu authentique et plein de charme, autrefois chargé de faire connaître les vins de Sauternes".
C'est alors que avons eu l'idée non seulement d'y proposer des chambres issues de tous nos idéaux d'hôtellerie et de chambres d'hôtes mais aussi d'y partager en toute convivialité, avec nos hôtes, notre passion pour le vin et la gastronomie.
Nous avons ensuite cherché un nom, que nous souhaitions en rapport, à la fois, avec l'histoire des lieux et avec notre histoire familiale, marquée il y a quelques années par la naissance à la maison de notre petite fille. Le maire du village l'avait alors surnommée la vraie "Sauternaise". Nous avons donc choisi tout naturellement de transmettre cette dénomination à notre Maison.
La Sauternaise est une maison douce et chic où nous espérons vous faire retrouver le confort douillet et l'accueil amical de la chambre d'hôtes mais aussi l'indépendance, la courtoisie et le standing attendus dans un hôtel haut de gamme.